Les images disparaîtront

FIN

Essayer d'imaginer une idée ou un concept pour faire en sorte que la page ne soit plus blanche. La grabouiller d'idées noires et d'idées fixes. Ne pas oublier ce que l'on a en tête.

Ne pas résister à son regard de velours, même s'il a l'air des plus tristes. Son pelage paraît doux et soyeux, son caractère sociable et joueur. Il a l'air triste et beaucoup trop seul.
Se balader en forêt pour son plus grand plaisir. Un inconnu au devant marche loin de vous, espérons qu'il ne se retourne pas, il faudrait alors croiser son regard et parler peut-être. Parler encore.
Regarder par la fenêtre quand il pleut, rester triste à cause de ça. La vue se brouille et déjà on souhaite que les nuages disparaissent. Parce que le soleil est tellement plus joyeux et clair.
Les crocs pointus pointés vers nous sont bien moins rassurant que la câlin d'un parent. Un coup de mâchoire et vous êtes coupés en deux, réduit en poussières. Rester loin des bêtes féroces est primordial, si on tient un peu à la vie.
Etrange est l'étrangeté, surtout dans les musées ou dans les lieux publics. L'artiste représente ce qu'il voit dehors ou dedans, alors il le peint comme il le perçoit. Et parfois, l'étrange est très étrange.
Des bâtiments assez intéressants prenant une grande place là où ils se trouvent
De simples brindilles sechées, qui ressembles aussi à de l'herbe brulée ou des petits morceaux de bois.
Un visage plutôt étrange dans une semi-obscurité quelque peu jaunâtre.
La moitié d'un crâne humain
Le visage d'une statue de la Grèce Antique, sûrement un dieu de la Mythologie
Des écrans partout, plein d'images différentes qui représentent tout un tas de choses diverses
Quatre oignons d'une variété particulière, disposés dans ce qui ressemble à une flaque d'eau
Un décors simple composé d'un tableau en arrière-plan, d'une horloge entourée de dentiers et de livres juste derrière